Suite aux recours de deux organisations syndicales (FO-SNSPP et SUD), le 11 juin 2015 le Tribunal Administratif de Paris annulait les élections de décembre 2014 pour les CAP de catégories A et B.

Les nouvelles élections se dérouleront courant septembre avec un dépouillement le 30. Pour l’UNSA SDIS de FRANCE, ce sont 35 agents, de lieutenant 2ème de classe à colonel, qui s’engagent à vos cotés.

Une circulaire du 5 août fixe le report des CAP complémentaires, initialement prévues le 30 juin, au 22 octobre 2015.

Les avis rendus le 12 février dernier devront être confirmés et un avis sera émis sur les inscriptions complémentaires au tableau d’avancement.

Ligne HorizontaleEn septembre, votez pour le renouveau syndical chez les cadres SPP, votez UNSA !Ligne Horizontale

imagesCliquez sur l’icone pour lire la circulaire