Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Décret fixant les modalités d’organisation des concours et de l’examen professionnel portant statut particulier du cadre d’emplois des capitaines, commandants et lieutenants-colonels de sapeurs-pompiers professionnels


JORF n°0211 du 11 septembre 2019
Décret n° 2019-945 du 9 septembre 2019 modifiant le décret n° 2017-142 du 6 février 2017 fixant les modalités d’organisation des concours et de l’examen professionnel portant statut particulier du cadre d’emplois des capitaines, commandants et lieutenants-colonels de sapeurs-pompiers professionnels

Publics concernés : candidats à l’examen professionnel de commandant de sapeurs-pompiers professionnels de la fonction publique territoriale.
Objet : épreuves et modalités d’organisation de l’examen professionnel de commandant de sapeurs-pompiers professionnels.
Entrée en vigueur : le décret entre en vigueur le lendemain du jour de sa publication. Il est applicable aux concours et examens professionnels dont l’arrêté d’ouverture est publié après son entrée en vigueur.
Notice : le décret modifie les épreuves de l’examen professionnel de commandant de sapeurs-pompiers professionnels. La phase d’admissibilité comprend une épreuve écrite de résolution d’un cas pratique. La phase d’admission comprend une épreuve orale d’entretien avec le jury.

Tous les textes officiels : Veille réglementaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Haut de page