MOBILISATION GÉNÉRALE LE 24 NOVEMBRE !

Le 13 novembre, l’UNSA SDIS (Service Départementaux d’Incendie et de Secours) a adressé un préavis de grève au Ministre de l’Intérieur, pour le 24 novembre 2016 à partir de 8h00 et pour 24h.

Nous appelons :

• Les agents à se mettre en grève dans les SDIS
  • Les agents à se mobiliser massivement pour aller manifester à PARIS

——————————————————–

Selon les modalités suivantes :

• Rdv le 24/11 à midi, place de la Nation à PARIS
  • Tenue :  le syndicat UNSA-SDIS de France maintient son choix d’appeler à manifester en tenue Kermel / polaire / parka.

• « Casse-croute UNSA » sur place

• Départ vers 13h30

• Jusqu’au 18 rue des Pyrénées (800m), sous les fenêtres de la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises (DGSCGC = Ministère de l’Intérieur) pour manifester notre mécontentement.

——————————————————–

Nous protestons contre :

• le double langage « discours sécuritaire / précarisation des SDIS »,
  • les coupes budgétaires et les réductions d’effectifs,
  • la baisse de qualité des secours,
  • une application injuste de la réforme PPCR pour les sapeurs-pompiers.

– MOBILISONS-NOUS ! –

TRACTS